Un plan cul ça sert à quoi ?

 

En voilà une très bonne question devant laquelle en règle générale tout individu normalement constitué devrait se sentir très embarrassé !! alors pour vous expliquer le cheminement qui m'a amené à poser cette question devant plein de collègues hommes et femmes dans une soirée qui se passait pourtant bien, et je précise que j'étais loin d'être totalement alcoolisé, Bertrand s'enorgueillait devant nous en nous racontant ses frasques sexuelles et libertines qu'il trouvait grâce à des sites de plan cul ... et donc moi complètement naïf en vint à lui poser cette fameuse question, mais c'est quoi un plan cul ? évidemment hilarité générale provoquée par cette question très ingénue, mais pourtant j'étais sincère !!

Bertrand m'a donc expliqué qu'il existe dorénavant une catégorie de gens, de personnes, de sexe féminin ou masculin, ne trouvant pas nécessairement leur bonheur dans la vie conjugale classique qui abouti selon eux, en règle générale, à une vie névrosée remplie de haine dont la finalité est un divorce couteux et destructeur ... une façon bien noire et cynique de justifier leurs besoins sexuels compulsif me dis-je en moi-même ...

Que nenni, m'affirme Bertrand, très remonté à l'idée que je puisse résumer sa vision philosophique de la vie à ce que je pensais de lui c'est-à-dire un obssédé sexuel !! il m'explique alors que les êtres humains ont des besoins primaires sexuels, (oui ça je le savais déjà), et que le mariage (philosophie religieuse) n'est pas forcément la solution; alors évidemment c'est un peu glauque de s'inscire sur un site de plan q pour rencontrer une fille, se faire une cam pour voir si l'on se plait, et ni une ni deux se donner rdv dans un bar ou pour les cas plus extrêmes dans un parking public, si, si ça existe ... mais il m'expliqua avec force de détails que les lieus de rencontres traditionnels n'existaient plus, et qu'en dehors du boulot, qui nous prenait beaucoup de temps, il restait peu de lieux ou d'occasions pour rencontrer une personne qui pourrait nous plaire, à celà je n'ai rien pu objecter étant moi-même célibataire depuis deux ans et me contentant tristement de masturbations devant ma télévision ... bref après tout, je suis également allé m'inscrire et maintenant je baise, c'est bien ça le principal, allez ciao !!

Plan cul avec cette fille