Bon est-ce que ça marche le plan cul ?

 

2ème partie de notre exposé à la suite de notre soirée mémorable avec Bertrand, pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, veuillez lire la première partie que vous trouverez aisément en amont du site, je ne mets pas de lien, cherchez un peu, c'est comme trouver une fille ça se mérite ! :) bon, pour ceux et celles qui suivent, Bertrand m'a donc expliqué en quoi consistait un plan cul, et comment le trouver, il fallait donc s'inscrire sur un site de plan cul, faire une fiche, la renseigner, âge, pseudo, région et tout ce qui va avec, puis faire une recherche géolocalisée; et oui c'est mieux, car faire 800 bornes pour aller tirer un coup, sauf si vous êtes vraiment du style routard, moi personnellement je fais 50 bornes et stop, ou alors je kiffe la meuf grave, putain ça y est je parle comme un jeune :)

Poursuivons ... tout le monde sait le faire, s'inscrire sur un site de rencontres, à part certaines personnes d'un certain âge peu familiers avec les ordinateurs et les mulots, mais là j'y peux plus rien désolé, passez par la case formation bureautique en cours accéléré et on se refait un pont dans six mois ... la question qui vous brûle les lèvres avant d'entreprendr quoi que ce soit est : est-ce que ça marche vraiment ?!!! tin tin tin .... suspense ... et bien oui !!!! et je ne vous mens pas, je vous l'assure, tout du moins pas plus qu'un homme politique ou votre mèdecin si l'issue est fatale :) non, la vérité rien que la vérité, ça marche ... et oui je suis moi-même stupéfait de ce que j'écris à l'instant, mes doigts désarticulés obéissant bêtement à mon cervelet, ces doigts là écrivent sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, et ils vous disent la vérité ...

je ne suis pas du genre playboy, je suis normal, les filles ne se retrouent pas sur moi dans la rue, je ne suis pas moche, mais je ne suis pas non plus le fantasme de ces dames, et bien grâce à ce site de plan q, je me dégotte un plan sexe avec une jolie nana, enfin pas un thon, une fois par semaine, bon j'y passe du temps c'est vrai, et j'essaie de séduire à tout va ! mais ça marche vraiment, et ce sont vraiment des plans cul, les nanas sont là pourt ça, pas pour autre chose, elles ne cherchent qu'à assouvir leurs pulsions sexuelles du moment, comme nous !! elles sont libérées et s'assument complètement et donc forcémen, si vous leur plaisez un minimum et sachez leur montrer que 'elles sont en sécurité et qu'elles n'ont pas affaire à un psychopathe venant de sortir de l'asile, vous devriez pouvoir conclure :) bonne chance !

cette fille cherche un plan q